WALKIE TALKIE : JAMAIS DEUX SANS TROIS
NOUVEAU BUREAU, NOUVEAUX CLIENTS ET NOUVELLES COLLÈGUES
2025 commence sur les chapeaux de roue pour l'agence gantoise de relations publiques et de communication Walkie Talkie. L'agence a déménagé dans des locaux flambant neufs*, a accueilli de nouveaux clients, et puisqu’une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, de nouvelles collègues ont également rejoint l’équipe. Le nouveau bureau moderne offre un environnement de travail inspirant qui stimule les interactions et la créativité : idéal pour des échanges d’idées productifs entre tous les collègues et leurs clients.
Walkie Talkie a longtemps cherché un lieu - à la hauteur de ses ambitions. Finalement, l’agence a vu le potentiel d’un bâtiment situé sur la Hundelgemsesteenweg, qu’elle a entièrement remodelé après avoir fait table rase du passé. Le résultat ? Un espace rénové avec goût, et rempli d'éléments de design colorés offrant une atmosphère conviviale.
« Mais surtout : un bureau qui est le prolongement de notre équipe. Avec des espaces ouverts et dynamiques qui favorisent les conversations et entraides spontanées », explique Valérie Bourgeois, cofondatrice. « Ces espaces favorisent notre créativité, qui nous distingue depuis des années. De plus, le design ne se contente pas de montrer aux clients qui nous sommes, il leur montre également en un clin d'œil l’équipe dynamique qu’ils intègrent. Car c'est ainsi qu'une agence de relations publiques devrait être vue : comme un collègue supplémentaire .»
Ce nouveau chapitre est renforcé par l'arrivée de plusieurs nouveaux clients, explique Marie Lemaître, cofondatrice de Walkie Talkie : « Nous accueillons notamment AVA - un nom que nous pouvons enfin rayer de notre liste de souhaits - et entamons un trajet corporate avec Nespresso. Nous avons également commencé à collaborer avec Segway, Concertgebouw Brugge et Opera Ballet Vlaanderen. Nous sommes également ravis de retrouver un partenaire de longue date après de précédentes collaborations fructueuses : Toerisme Ostende .»
Andrew Vassallo, cofondateur ajoute également: « Last but definitely not least, nous accueillons deux nouvelles collègues : Aïssa Deceuninck et Catalina Capatina. Nous sommes ravis de les accueillir dans notre équipe. Notre résolution tardive pour la nouvelle année ? Poursuivre sur la lancée de 2024 et continuer à apposer notre empreinte « earned first » en 2025. »
À propos de Walkie Talkie
Avec leur nouveau siège à Ledeberg (Gand), Walkie Talkie continue à soutenir les entreprises et les marques pour leurs relations publiques avec des communications créatives et stratégiques ainsi que des campagnes inspirantes : https://walkie.talkie.be/. Le nouveau bureau se situe sur la Hundelgemsesteenweg 51, 9050 Gand*.