Walkie Talkie déplace des montagnes

Walkie Talkie a gagné avec succès le pitch pour Les 3 Vallées®

Walkie Talkie a gagné avec succès le pitch pour Les 3 Vallées® et s’occupera de développer en Belgique la notoriété du plus grand domaine skiable du monde. Avec ses 7 célèbres stations de ski (Courchevel, Méribel, Brides-les-Bains, Les Menuires, Saint-Martin de Belleville, Val Thorens et Orelle), Les 3 Vallées® offrent tout ce qu'un skieur désire !

Walkie Talkie a démarré en mai avec un plan stratégique efficace pour positionner Les 3 Vallées® comme la référence en matière de sports d'hiver. Les différents thèmes mis en valeur sont variés et concernent notamment le savoir-faire en matière de sport et de gastronomie, sans oublier Les 3 Vallées® comme sublime biotope naturel.

Pour la mise en œuvre d'une approche toujours active auprès des différents groupes cibles, Walkie Talkie choisit, outre les éléments essentiels des relations publiques, des tactiques hors-piste. L'agence coordonne notamment une étude de marché et prépare des événements de presse surprenants. Walkie Talkie sera, en plus de l’approche presse segmentée, responsable du marketing d'influence. Grâce à une cartographie approfondie des influenceurs, l'agence va créer une famille d'influenceurs de qualité qui sera chargée d’attirer l'attention sur Les 3 Vallées® par le biais des médias sociaux.

En plus de ce pitch gagnant, l'agence gantoise annonce qu'elle a gagné la confiance de plusieurs nouveaux clients, dont Oise Tourisme, Bruynooghe Koffie, la marque de vêtements belge Hampton Bays, Materne, Bavet & Think Tomato.

Sara De Bruyne

WALKIE TALKIE

Recevez des mises à jour par e-mail